Votre maison louée en gîte

Votre maison louée en gîte

16Accueil des locataires

Nous accueillons les invités en français ou en anglais. Nous sommes disponibles 24h/24, 7j/7  pendant leur séjour.

Un pack de bienvenue est préparé et un livret d’accueil contenant les modes d’emploi et les usages habituels de la maison, informations touristiques (à définir avec le propriétaire)

Deux jeux de clés sont à notre disposition : 1 pour Periservices pour accèder à la propriété et 1 jeu pour les locataires.

 

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26Management technique

Nous convenons avec le propriétaire des noms et fréquences des intervenants extérieurs (jardinier, pisciniste, etc…) et nous listons les prestataires ponctuels (électricien, plombier, etc…).

Le propriétaire peut avoir ses propres prestataires habituels mais le cas échéant, nous lui présentons les entrepreneurs de notre réseau.

Le management technique peut aussi concerner les travaux d’entretien hebdomadaires de la piscine. Son ouverture, l’hivernage et les travaux de maintenance se font par un professionnel.

Nous utilisons deux sets de parures de lits et serviettes (salle de bains + piscine). Nous utilisons habituellement les services d’une laverie.

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13Différentes formules d’entretien

1 – Avant les locations : nettoyage de la maison et préparation à l’arrivée de nouveaux résidents en tout début de saison.

2 – Entre chaque location : nettoyage de la maison, changement des parures de lits, maintenance basique de la piscine,

3 – En fin de saison : prestation similaire à la précédente avec rangement des fournitures en placards.

Option : Quand des locataires séjournent plusieurs semaines : nettoyage hebdomadaire des salles de bains, cuisines, toilettes et changement des lits.

Nous utilisons nos propres produits d’entretien.

 

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24Management administratif et commercial

Nous effectuons à la demande les relevés de compteurs d’énergie.

A la fin de chaque location, nous envoyons un rapport par email avec photos et commentaires le jour même de la prestation.

Le propriétaire se charge de la gestion des cautions de location qu’il jugera de retourner suivant nos commentaires et observations.

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35Un séjour tout confort pour les locataires

Nous pouvons offrir toutes sortes de services aux locataires : transferts aéroport, accompagnement sur site touristique, préparation de repas au gîte, service à table, ménage de maison, livraison de courses, organisation d’événements privés au gîte, cuisine française, …etc (suivant disponibilités)

Les devis sont établis directement aux locataires à leur demande. Chaque requête fait l’objet d’une attention particulière adaptée à l’environnement du gîte et en respect du propriétaire.

 

Le propriétaire qui loue sa maison peut offrir à ses locataires une large gamme de services et de confort.

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keys-1170x500Arrivée et départ des locataires

Les arrivées, les départs et les changements de locations (rotations) se font sur planning.

Les rotations de locataires s’effectuent du lundi au samedi. Le dimanche et jours fériés font l’objet de conditions tarifaires particulières.

Une heure théorique d’arrivée est convenue entre le loueur et le locataire. Nous avons les noms et coordonnées (mobile) pour qu’il puisse nous contacter ou s’il a besoin d’être guidé.

Par défaut, le locataire arrive à l’heure convenue.

En cas de retard, le locataire nous contacte pour nous en informer au moins une heure ou à 50 km du gîte.

2 options:

1 / Les clés sont dans un Coffre à Clés,

2 / Periservices donne les clés à l’arrivée.

En cas de retard, les locataires doivent nous faire connaître une heure approximative d’arrivée et nous contacter à nouveau par text, téléphone ou email pour confirmer à 50 km avant ou à une heure avant d’arriver au 06 62 04 86 58 ou contact@periservices.fr

Arrivée :

Nous rencontrons sur place personnellement les clients le jour même ou le lendemain de leur arrivée.

Départ :

L’heure maximum de départ est 10 heures. Periservices vient quelques minutes avant 10 heures et la maison doit impérativement être libre.

Nous venons personnellement le jour du départ pour vérifier la maison et faire rapport par email aux propriétaires avec commentaires et photos  (dommages, problèmes éventuels)

Mentions légales et conditions générales

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email contact@periservices.fr – tél 06 62 04 86 58 – 7/7

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